GÉNÉRAL

  • Ce formulaire est une demande de réservation, non pas une réservation automatique.  Si vous ne recevez pas de confirmation de réservation par téléphone ou par mail de la part de nos restaurants, cela signifie que le délai entre la date d’anniversaire souhaitée et la demande de réservation est trop court. Dans ce cas, l’anniversaire ne pourra pas être géré par notre restaurant à la date demandée : il est donc inutile de venir sans avoir eu de confirmation au préalable. Si vous souhaitez maintenir ou décaler la date d’anniversaire, merci de rappeler le restaurant concerné.
  • Votre demande de réservation doit être faite minimum 3 semaines avant la date d’anniversaire souhaitée. Au-dessous de ce délai, nous ne pouvons pas garantir la prise en charge de votre demande. Si vous ne recevez pas de réponse avant la date d’anniversaire souhaitée, c’est que cette date est trop proche de la demande de réservation d’anniversaire. Vous pouvez dans ce cas rappeler le restaurant concerné pour fixer une nouvelle date pour la fête.
  • Vous vous engagez à signaler toute allergie, maladie ou sensibilité que peuvent connaitre les enfants présents. En tant que parent organisateur, vous prenez connaissance des allergies et sensibilités particulières que peuvent connaître les enfants invités et les signalez au plus vite au personnel du restaurant McDonald’s organisateur.

COÛT, DURÉE, ANIMATION

  • La fête est gratuite pour l’enfant qui célèbre son anniversaire, et coûte ensuite 8 € par enfant invité. 
  • Au minimum un adulte responsable doit être présent durant toute la durée de l’anniversaire. La fête de votre enfant sera animée par une hôtesse ou un équipier McDonald’s qui prendra en charge l’organisation des activités (maquillages, jeux …) et des moments forts (gâteau, déballage des cadeaux …). Dans certains cas particuliers, il est possible que nous demandions la présence de plusieurs adultes responsables (grand nombre d’enfants…).
  • La fête d’anniversaire dure 1h30 et est rythmée par un goûter (salé ou sucré au choix), des jeux et activités diverses, un gâteau (pâtissier ou glacé au choix) et le déballage des cadeaux.
  • L’enfant dont c’est l’anniversaire repartira avec un cadeau au choix parmi 4 propositions. Les enfants invités repartent avec un jouet Happy, mais surtout avec des souvenirs inoubliables !

ÉTAPES DE LA DEMANDE DE RESERVATION

  1. Remplissez le formulaire. Précisez si possible les allergies, maladies et sensibilités des enfants présents dans la partie « Précisions » du formulaire.
  2. Envoyez votre demande. Vérifiez bien votre adresse mail et votre numéro de téléphone puisque ce sera notre seule manière de prendre contact avec vous.
  3. Vous recevez un e-mail automatique de confirmation de réception.
  4. Attendez la confirmation de réservation par téléphone ou par mail. Votre restaurant McDonald’s de Bourg-en-Bresse ou de Viriat prendra contact avec vous dans les plus brefs délais afin de confirmer la date d’anniversaire de votre enfant.
  5. Invitez les amis de vos enfants, et rendez-vous à la fête !
Share This